Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 14:39
Coucou!

C'est Aïna!
Bon, je remets mon message d'avant.

Télérama Guide Sortir Les contes de la petite fille mocheJ'avais écrit un message, c'était mercredi 13 septembre je crois. C'était pour dire que ma maman, elle a trouvé un article sur le spectacle dans un journal!

Ca s'appelle le guide Sortir de Télérama pour Paris. L'article, il est vraiment super! Ma maman, elle était trop fier de moi. Et mon papa aussi. J'espère qu'à Madagascar aussi on peut acheter Télérama aussi!

Je mets une photo de l'article ici! Donc l'article il "tait dans le journal le 13 ou le 14 septembre, je sais plus trop maintenant...

La journaliste qui a écrit, elle s'appelle Henriette Bichonnier. On m'a dit qu'elle était venue la première fois qu'on faisait notre spectacle. C'est vraiment super!

J'espère que les gens ils vont lire le journal!

Ma maman elle a acheté un journal pour tout le monde. Si vous en voulez, faut me le dire! J'en ai encore. Géraldine, Océane et Timothée, ils ont pris un exemplaire mais les autres, j'en ai pour vous si vous voulez!

Aïna, du spectacle "Les contes de la petite fille moche"
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'était une bonne idée les papiers pour les gens du public Kévin!J'ai mis sur le blog des photos des papiers que les gens du public ont écrit dimanche. On refera ça!Océane
Répondre
K
Salut,Ici Kévin.J'écris je suis chez mon oncle pour l'ordinateur. Je voulais dire que c'est cool d'avoir un message de quelqu'un du public!On pourrait donner des papiers aux gens à la sortie pour demander ce qu'ils pensent sur le spectacle : vous en pensez quoi les autres??
Répondre
L
Cool ton message Alfred!J'ai vu tes vidéos sur ton blog : trop fort!Je cours à l'école : dernier jour avant les vaaaaacances!!!!Lucas
Répondre
O
Merci Alfred! C'est gentil d'envoyer un message pour le dire!Je suis allée voir ton site et elle sont trop drôles les vidéos!C'est toi qui a pris des photos du spectacle l'autre jour?Si c'est toi, tu peux m'envoyer les photos à mon adresse :la.petite.fille.moche * gmail.com( faut remplacer * par @ )et je pourrai peut-être en mettre une sur le blog si tu es d'accord!Océane, la petite fille moche
Répondre
A
j'ai 13 ans et j'ai vu votre spectacle:super!!!
Répondre

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!