Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 15:55
art-070508-titre2.jpgtimotheeLe spectacle "Les contes de la petite fille moche", c'est pour tout le monde à partir de 8 ans. Alors pour les plus jeunes, on pense quand même à eux. Pour vos petits frères, vos petites soeurs, vous pouvez leur donner des coloriages. Et même vous si ça vous plaît aussi (on n'est jamais trop grand pour s'amuser!). C'est Olivier, le dessinateur, qui m'a donné des portraits sans les couleurs!
coloriage-cpfm-anim-400.gifPour ça il faut imprimer les images ou alors on peut les colorier avec un programme de dessin sur l'ordinateur.

Cliquez ici pour les coloriages avec les filles!
Et pour les coloriages avec les garçons, cliquez là!

Et si vous coloriez avec l'ordinateur... Youpi! Vous pourrez mettre votre image coloriée en fond d'écran parce que c'est la bonne taille! Vous pourrez aussi nous les envoyer par e-mail!

Bisous tout le monde,
Timothée, du spectacle "Les contes de la petite fille moche"

Partager cet article

Repost 0
Published by Timothée - dans CADEAUX
commenter cet article

commentaires

anais 10/03/2011 20:47



jOlie spectacle d ou viens l idée



Julien Daillère, auteur et comédien des "Contes de la petite fille moche" 11/03/2011 12:28



Bonjour Anaïs et merci pour votre message! L'idée, elle vient d'un souvenir de quand j'avais douze ans à peu près. J'étais avec mes parents, je marchais dans la rue et puis j'ai vu une petite
fille. La petite fille m'a regardé, et puis elle a baissé les yeux et elle est partie. J'ai eu l'impression qu'elle pensait "Ah voilà, toi aussi tu me trouves moche!" alors j'étais triste
d'imaginer ça. Cette petite fille, je ne la connaissais pas, et puis je ne pouvais pas savoir ce qu'elle se disait dans la tête mais j'ai imaginé ça dans ma tête à moi. C'est ce que j'ai inventé
dans ma tête quand j'ai vu cette petite fille. Et cette histoire que j'a inventée là, ça m'a beaucoup ému. Alors des années plus tard, après, je me souvenais toujours de ça et j'ai eu envie
d'écrire l'histoire imaginaire d'Océane, une petite fille qui se trouve moche. J'ai inventé ce personnage pour écrire cette histoire jusqu'au bout.



qi lucie 28/03/2008 16:01

bonjour je suis en 5ème5 au collège laurent mourguet à Ecully . Le Lundi 31 mars j'irai voir votre représentation dans l'amphithéatre de mon établissement. Je vous passe un peitit bonjour . J'espère que le spectacle se passerra bien, et nous sommes heureux de vous acceuillir dans notre commune . Dans ma classe en 5 éme, ont a étudier sur un des textes d'océane ; c'était très bien et  ont a parler de tout .

Océane, la petite fille moche 03/04/2008 10:28


Bonjour Lucie,

Merci pour ton message. je réponds que maintenant mais je l'avais vu avant de partir et ça m'avait donné du courage pour venir faire le spectacle! J'espère que ça t'a plu alors le spectacle!

Bisous,

Océane, du spectacle "Les contes de la petite fille moche"


isa 22/06/2007 13:01

BonjourTrés jolis ces coloriages!Vous trouverez plus de 12 000 coloriages éducatifs gratuits à imprimer que j'ai créé avec ma mère institutruce ici http://www.coloriage-educatif.com@mitiés

Océane, la petite fille moche 22/06/2007 21:12

Holala! 12 000! C'est beaucoup!Merci pour le cadeau ;-)Océane, du spectacle "Les contes de la petite fille moche"

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!