Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 14:56
art-070630-titre2.jpg...ça sera en 2008!
Aïna, du spectacle Les contes de la petite fille mocheOn a déjà des dates où on est sûr de faire notre spectacle "Les contes dela petite fille moche". J'ai pas encore toutes les informations alors je complèterai après, parce que c'est moi qui m'occupe des relations avec les théâtres.

Je donne seulement les dates où le théâtre a pas réservé à des groupes alors, vous inquiétez pas, c'est pour tout le monde!

On a déjà fait le spectacle à Champs-sur-Marne et à Melun où c'était la super ambiance avec le public, merci à tout le monde et aux équipe des théâtres!!
Voilà les dates qui restent (et aussi d'autres pour après, je vous dirai ça!!)


Mercredi 9 avril 2008 à Tourcoing (c'est dans le Nord!)
Festival des Tréteaux Jeune Public
Théâtre Municipal Raymond Devos - 1 place du Théâtre - 59200 Tourcoing
Horaire : 15h00
Tarifs et réservations : cliquez ici!

carte-anim-100.gifMardi 29 avril 2008 à Charleville-Mézières
Espace MANUREVA - 13 rue Jean Baptiste Clément - 08000 Charleville-Mézières
Horaire : 18h30
Réservations au 03 24 33 81 85 - Le prix :  Enfant 3€ / Adulte 7€

Mardi 13 mai 2008 à Rethel
Théâtre Louis Jouvet - 14-16 Place de Caen - 08300 Rethel
Horaire : 19h30
Réservations : 03 24 38 61 81 - Tarifs : Enfant 3,50€ / Adulte 8€

Vendredi 16 mai 2008 à Château Porcien
à la Salle des mariages de l'hôtel de ville - 08360 Château Porcien
Horaire : 20h30
Réservations en appelant le Théâtre Louis Jouvet au 03 24 38 61 81
Le même prix pour tout le monde : 10€
C'est une représentation en "version intimiste" alors y a que 50 personnes qui peuvent venir.

Mardi 25 novembre 2008 à Bézier
au Théâtre Municipal
Horaire : 15h00 et 19h00
J'ai pas encore les autres informations!

J'espère que vous pourrez venir!

Aïna, du spectacle "Les contes de la petite fille moche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!