Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 16:17

Bonjour,

http://www.latraverscene.fr/images/activites-je-ne-suis-pas-ta-chose-affiche-sorano-200.jpg

 

Le jour de la première approche pour la pièce de théâtre "Je ne suis pas ta chose".

Voici l'affiche de la pièce, à partir d'une peinture à l'acrylique.

Pour découvrir quelques uns de mes autres dessins et peintures, vous pouvez faire un tour sur mon site en cliquant ici.

 

Du 20 novembre au 23 décembre 2010
du jeudi au samedi à 20h45
samedi et dimanche à 16h
les 21, 22 et 23 décembre 2010 à 16h

Au Théâtre Daniel Sorano
16, rue Charles Pathé - 94300 Vincennes - 01 43 74 73 74

Accès Métro ligne 1 ou RER A : voir carte ici!

 

Toutes les infos sur la pièce : cliquez ici!

 

A bientôt!

 

Julien Daillère

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!