Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:37

Bonjour,

 

La tournée des "Contes de la petite fille moche" marque une pause jusqu'en février 2011.

C'est loin et j'avoue que ça me manque déjà.

esquisse-r-bleue.jpg

 

 

Une nouvelle pièce de théâtre en novembre 2010 :

Entre temps, nous créerons une nouvelle pièce de théâtre avec la compagnie La Traverscène. Il s'agit d'un texte dont j'ai commencé l'écriture il y a trois ans, et qui reprend le personnage d'Océane. La pièce s'appelle "Je ne suis pas ta chose".

Nous avons commencé les répétitions en février 2010. Les représentations auront lieu du 20 novembre au 23 décembre 2010 au Théâtre Daniel Sorano de Vincennes.

 

Ci-contre : un croquis préparatoire pour l'affiche.

 

L'histoire en quelques mots :

Une petite fille et ses parents s’apprêtent à partir en vacances à la neige. Sur le chemin, ils s’arrêteront chez la grand-mère qui vit seule au bas de la montagne : ils l’emmèneront dans sa future maison de retraite.
Mais quand ils arrivent, elle a changé d’avis.

Après "Les contes de la petite fille moche", Océane nous invite à découvrir, dans un voyage entre rêve et réalité, la famille d’où elle vient.

Pour plus d'informations sur cette nouvelle création, vous pouvez consulter la page qui présente ce projet sur le site de la compagnie en cliquant ici!

 

Bon été à tous,


Julien Daillère, auteur et comédien des "Contes de la petite fille moche"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!