Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 20:26
Aïna du spectacle LES CONTES DE LA PETITE FILLE MOCHECoucou tout le monde, c'est Aïna!

Merci Océane pour la nouvelle page des mots du public! Parce que ça prenait toute la place sur le blog!!! T'es vraiment trop forte pour l'informlatique!

Je voulais quand même mettre un mot du public que j'aime bien sur le blog : c'est un mot de Louna et elle a fait un super dessin dessus! Elle a dessiné tout le monde!
On reconnaît bien avec les cols pointus des garçons et les cols ronds des filles, et puis les coiffures aussi, regardez :

Dans l'ordre des dessins, il y a :
Timothée, Géraldine, moi (Aïna), Lucas, Kévin, Kelly et Océane.

Merci Louna!
En plus, Louna elle est super petite, elle a que 6 ans 1/2 !!!
Si vous voulez voir le dessin en plus grand, il faut aller dans les mots du public. C'est à la page du 22 novembre parce que c'est ce jour-là qu'elle est venue Louna. C'est elle qui a fait le dessin. C'est ici : cliquez ici!
Pour les autres mots du public, c'est ici qu'il faut cliquer!

Si y a des gens qui veulent envoyer des dessins pour que je mette sur le blog :
C'est ça l'adresse :
Spectacle LES CONTES DE LA PETITE FILLE MOCHE
Aïna (pour les dessins)
14 passage de la Main d'Or
75011 Paris

Aïna, du spectacle "Les contes de la petite fille moche"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah bah oui! Il va falloir venir!On joue en décembre mais on reprend aussi pour l'année 2007 au Théâtre Les Déchargeurs à Paris.Toutes les infos pour venir nous voir, c'est dans un lien en haut sur la gauche dans la page Internet.A bientôt!!!Géraldine, du spectacle Les contes de la petite fille moche
Répondre
G
Je pense qu'il va falloir que je me bouge pour venir voir ce spectacle.J'ai lu les mots du public et les liens, ça me donne beaucoup envie, c'est un peu mon univers de tous les jours...
Répondre

Le Blog :

  • : La petite fille moche et les autres
  • : Océane a créé son blog pour elle et tous les autres du spectacle "Les contes de la petite fille moche". Ici, avec la pièce de théâtre, on parle aussi des complexes, du respect des différence et de tolérance... Parce que y en a des choses à dire! Les enfants et les grandes personnes sont bienvenus!
  • Contact

Cest notre blog...

Océane dans sa partie    ...à nous, les personnages du spectacle "Les contes de la petite fille moche".
   On parle du SPECTACLE avec des JEUX, des CADEAUX et plein d'autres choses!

 


   Les contes de la petite fille moche : pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

   Hänsel & Gretel - La faim de l'histoire : nouveau spectacle de La TraverScène : infos ici !

   PROCHAINES DATES DE NOS SPECTACLES : cliquez ici!

Bonjour!

Je m'appelle Océane, j'ai huit ans et demie et je vais bientôt rentrer en CM1. Avec les autres de notre spectacle "Les contes de la petite fille moche", ça y est, on a un blog!

Pour nous laisser des messages :
Il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" en bas de nos m
essages à nous.
Ou sinon le mail : cliquez ici!

A bientôt,
Océane (c'est moi, la petite fille moche)

julien daillère photoPour retrouver l'auteur et comédien qui donne vie aux personnages du blog et de la pièce de théâtre :
www.julien-daillere.com

Vieux Messages!

Autres trucs :

Nos Messages!